Kokoro-Honmono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie en floodant, tout simplement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regarder la T.V Japonaise~!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Regarder la T.V Japonaise~! Empty
MessageSujet: Regarder la T.V Japonaise~!   Regarder la T.V Japonaise~! EmptyJeu 29 Avr - 13:48

Envie de regarder la télé nipponne? [Histoire de mettre à l'épreuve son jap' dans un contexte plus courant, ou tout simplement 'regarder les images' x)] Mais manque de po, 'tu n'habite pas au Japon'? Et/Ou 'tu n'a pas le sattelite'? [Pauvre en chaines azn d'ailleurs T^T]

Avec ce logiciel vous pourrez regarder en direct la télévision japonaise!! (& Coréenne au passage;D)


Regarder la T.V Japonaise~! Lisademars1174855719

___________________



KeyholeTV donne accès uniquement à des chaînes japonaises. Leur nombre est variable suivant le moment où vous vous connectez et le style de programmes est assez varié. Il vous faut télécharger et installer le petit programme sur votre ordinateur, puis vous le lancez, choisissez la chaîne que vous souhaitez regarder et vous cliquez sur WATCH (regarder). Le principal avantage de ce programme est le grand choix de chaînes. Mais il comporte en contre-partie de très nombreux défauts, principalement liés à la qualité. Beaucoup de lag (vidéo, principalement, et son qui saccadent), une qualité de son pleine de friture, une image très pixellisée et l'impossibilité d'afficher en plein écran. Ce programme est donc vite fatigant à utiliser au bout de 10-15 minutes, mais c'est peut-être mieux que rien.

Les défauts de lag ou d'affichage peuvent varier en fonction de votre connection ou des capacités de votre ordinateur, et peut-être aussi en fonction de l'horaire, donc n'hésitez pas à faire le test vous-même en attendant d'avoir mieux à la télé !


___________________



Regarder la T.V Japonaise~! Bubbleblack



Si on est pas habitué avec les langues asiatiques, c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver. Les chaines apparaissent dans l'onglet "Search", mais on trouve une grosse quantité de chaines différentes des 4 coins du monde. Les chaines nippones sont précédées par un "日本". Il suffit de rentrer ça dans le champ prévu à cette effet au dessus de la liste des chaines dans l'onglet "Search" et seul les chaines nippones apparaitront.

Pour les chaines nippones, on trouve du lourd :


日本>朝日 = TV Asahi
日本>富士台 = Fuji TV
日本>东京电视台 = TV Tokyo
日本>TBS = ... TBS (Tokyo Broadcasting System)
日本>NTV = ... NTV (Nihon TV)
日本>NHK = NHK (une chaine qu'on ne présente plus)
日本>WOWOW = ... WOWOW (l'équivalent nippon de notre Canal+)

La qualité de diffusions de ces chaines est généralement très bonne étant donné que ce sont les plus regardées et donc les flux les plus diffusés. Il arrive parfois qu'il y ait plusieurs liens possibles pour une même chaine. Le mieux est de prendre le lien qui a la meilleure "quality". Il est possible de trouver d'autres chaines japonaises moins populaires. A vous de tester.

A noter également qu'il y a le fameux décalages horaires chez nous : +8h en hiver et +7h en été. Donc si vous voulez regarder le dernier drama à la mode diffusé à 21h au Japon, il faudra regarder le programme à 13h en hiver et 14h en été en France. Pareil pour les séries animées souvent diffusées vers 18~19h. Il faudra les regarder vers 10h~11h en hiver et 11~12h en été chez nous. En dehors de ce décalage horaire, je n'ai, personnellement qu'une à 2 minutes de décalage entre la diffusion des programmes au Japon et l'arrivée du flux en France. Par exemple si on regarde la télé à 23h00 en France, les infos japonais du matin affichent 7h01, donc environ 1 minute de décalage.



Regarder la T.V Japonaise~! Catinhu1
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Regarder la T.V Japonaise~! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la T.V Japonaise~!   Regarder la T.V Japonaise~! EmptyJeu 29 Avr - 14:14

Merci !!
J'adore ! Moi j'ai Keyhole TV, ADSL (ou il y a les chaînes du monde entier et ou la qualité est extra)
Et PPstream !

Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Regarder la T.V Japonaise~! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la T.V Japonaise~!   Regarder la T.V Japonaise~! EmptyJeu 29 Avr - 14:16

De rien ;D!
J'ai Key Hole T.V et TVant, et je regarde Arirang, CCTV & NHK sur ma Télé en qualitée...heu extra XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Yoku

Yoku


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : MARSEILLE (LL)

Regarder la T.V Japonaise~! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la T.V Japonaise~!   Regarder la T.V Japonaise~! EmptyVen 30 Avr - 21:21

Oh arigatô ne! Je vais essayer ç_a tout de suuite :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Regarder la T.V Japonaise~! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la T.V Japonaise~!   Regarder la T.V Japonaise~! EmptyJeu 6 Mai - 21:41

You're welcome~!
Alors, ça marche Yoku-Chan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Yoku

Yoku


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : MARSEILLE (LL)

Regarder la T.V Japonaise~! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la T.V Japonaise~!   Regarder la T.V Japonaise~! EmptyDim 9 Mai - 1:28

Oui arigatô Sakurako-chan, ca marche! :D Et pour les chaines coréennes et chinoises c'est quoi le code ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder la T.V Japonaise~! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la T.V Japonaise~!   Regarder la T.V Japonaise~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder la T.V Japonaise~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro-Honmono :: Azn Discut ~ ♥ :: Azn Langues-
Sauter vers: