Kokoro-Honmono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie en floodant, tout simplement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouverture du forum &' quelques infos ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Ouverture du forum &' quelques infos ♥ Empty
MessageSujet: Ouverture du forum &' quelques infos ♥   Ouverture du forum &' quelques infos ♥ EmptyDim 28 Fév - 23:40

Oyé, oyé Ouverture du forum &' quelques infos ♥ Icon_pirat !

Oui, oui, oui ce jour est un grand jour ! Le forum est enfin ouvert. Bon, pour l'instant il manque beaucoup de monde sur le forum Ouverture du forum &' quelques infos ♥ Icon_razz MAIS un beau jour, on atteindra les 100 et les 1000 Ouverture du forum &' quelques infos ♥ Icon_lol


↓ Donc ↓

28.02.10 → Ouverture du forum.


Ensuite, petite annonce !

Je suis à la recherche de modérateurs et de pleins de graphistes Ouverture du forum &' quelques infos ♥ Icon_lol
Alors surtout, n'hésitez pas à faire votre demande dans la partie candidature et aussi, j'ai besoin de vous ! Faîtes un peu de pub autour de vous du forum ! Parlez-en ! Je suis sûre qu'une fois bien remplie, le forum sera une pure merveille Ouverture du forum &' quelques infos ♥ Icon_cheers !


Sur ce, je vais remplir un peu plus le forum et je vous laisse ; Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
 
Ouverture du forum &' quelques infos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro-Honmono :: Commencement ~ ♥ :: Questions - Annonces :: Nos annonces-
Sauter vers: