L'Asie en floodant, tout simplement !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yuuri Modo ?

AuteurMessage
Yuuri

Yuuri Modo ?  Empty
MessageSujet: Yuuri Modo ?    Yuuri Modo ?  EmptyMar 20 Juil - 0:21

Pseudo :Yuuri desu ~
Temps de connexion par jour/semaine :En ce moment, BEAUCOUP de temps. L'année prochaine, environ une heure ou deux par jour. =) Mais c'est quotidien, alors ça va. C'est pas une heure toutes les semaines quoi. XD
Avez-vous déjà été modérateur sur un forum ?Oui ! =) J'ai même créé plusieurs forums, et été administratrice. Je sais comment ça marche, et je trouve cet univers plutôt intéréssant.
Qu'est-ce qui vous motive à l'être ici ?Eh bien, j'aime les postes à pouvoir, et si j'étais Modo, je pourrais torturer à souhait tous les petits nouveaux ! muhaha. Non, just kidding. =) En réalité, j'aimerais juste donner un coup de main et faire connaître un peu plus ce forum. Je m'y connais assez dans ce genre de trucs alors j'aurais pas trop de difficultés à m'en sortir. ET, j'aime le rose. C'est un bon point sur un forum tout rose, non ? héhé.
Autre chose à dire ? Mmh ... j'ai mangé des oeufs ! \o/ Ok, soyons un peu sérieux: Je suis une personne très conciliante, si il y a un quelconque problème, je sais faire face, et calmer les parties en général. Je suis ce qu'on peut appeler un "balancier" dans les relations sociales en général. Or, n'est-ce pas ce que les modos doivent être ? héhé. (En plus, je sais mettre des limites aux gens, sans être agaçante. Je sais jusqu'où les choses ont le droit d'aller ou pas de façon naturelle. -Ca paraît normal, mais beaucoup de gens n'ont pas ce sens des limites-)
AH ! et aussi, je suis incollable en Johnny's (xD surtout les KINKI KIDS ... ok je sors =>) et j'ai fait parti de teams de traduction, alors si jamais j'étais modo, ce serait cool que je le sois vers tout ce qui touche à la musique et aux DRAMAS. (Et si vous vous êtes déjà pris d'affection pour moi -car ça ne saurait tarder, autrement je vous kidnappe et vous force à m'aimer- et bien j'aime assez les trucs avec de l'azuki dedans, alors pour toute offrande, je suis là. huhu 03 ) Mais au fond, everything's ok. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro

Yuuri Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Yuuri Modo ?    Yuuri Modo ?  EmptyLun 26 Juil - 0:39

Désolée pour la tardive réponse :/
J'adore ta candidature XD.
Et bien si tu me promet d'être active, je te prends direct, j'attends juste ta réponse :).
http://kokoro-honmono.skyrock.com
Yuuri

Yuuri Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Yuuri Modo ?    Yuuri Modo ?  EmptyLun 26 Juil - 13:28

Yep, je serai active. =) Dernièrement, je faisais juste face à un ordinateur recalcitrant xD Donc j'en avais marre alors je venais pas trop. Mais maintenant, ça a l'air d'aller mieux, alors plus de problème \o/
Kokoro

Kokoro

Yuuri Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Yuuri Modo ?    Yuuri Modo ?  EmptyLun 26 Juil - 14:03

Génial, alors je t'ajoute en tant que Modo, bienvenue :p
http://kokoro-honmono.skyrock.com
Yuuri

Yuuri Modo ?  Empty
MessageSujet: Re: Yuuri Modo ?    Yuuri Modo ?  EmptyLun 26 Juil - 14:09

39 ! =) Je ferai de mon mieux, huhu 03