Kokoro-Honmono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie en floodant, tout simplement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?

Aller en bas 
3 participants

Quelles langues asiatiques apprenez-vous?
Chinois
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t1011%Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t10
 11% [ 1 ]
Japonais
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t1067%Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t10
 67% [ 6 ]
Coréen
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t1022%Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t10
 22% [ 2 ]
Taiwanais
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t100%Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t10
 0% [ 0 ]
Autre
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t100%Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t10
 0% [ 0 ]
Aucune
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t100%Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Sans_t10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyDim 20 Juin - 22:31

Petit sondage~hehe!
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? 952202
Tout est dans le titre X'P.

Pour ma part ; Japonais uniquement (^_^)v.
(pour l'instant~) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyJeu 24 Juin - 16:25

Alors moi c'est le Mandarin (Chinois) ~ ♥ & le Japonais mais moins sérieusement car j'apprends seule. Love iiiiit ♥ xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
KathleenKingdom

KathleenKingdom


Messages : 240
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyVen 9 Juil - 18:24

Alors moi Japonais, mais j'apprends seule par contre, avec un livre et sur le net ^^
Et le Coréen, sur le net et avec des corresp :)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptySam 10 Juil - 0:58

Hehe, moi aussi depuis je me suis mise au coréen, j'adore !
Donc maintenant ~ Chinois, Jap & Coréen ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
KathleenKingdom

KathleenKingdom


Messages : 240
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptySam 10 Juil - 12:55

XD J'ai jamais compris pourquoi on disait mandarin et pas chinois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptySam 10 Juil - 14:41

En fait c'est parce que y a plusieurs «Chinois» y a le Cantonais et le Mandarin pour les plus connus. Et puis après des ptits dialectes... XD En gros quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyDim 11 Juil - 0:32

Ah, je me demandais aussi! X3 Thanks Kokoro-chan!

Ulmmm...alors peut-être que j'aurai du mettre les différents chinois dans le sondage >_
Sinon, je me mettrai bien aussi au Coréen...mais finalement non, du moins pas pour l'instant XD. Je préfère me concentré uniquement sur le Japonais, mais j'aimerai vraiment entamé le Coréen.... Arg, muzukashi ne >____<....
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyDim 11 Juil - 0:53

XDDD Ca me faisait pareil, au début j'apprenais que le Jap, puis, j'apprends qu'à partir de la 5e on peut apprendre le Mandarin, alors j'ai hésiter, "Ouais mais ça fait une matière en plus... Ca va me surcharger mon emploi du temps... Jrisque de me disperser avec toutes ces langues, vaut mieux que je me concentre juste sur le japonais". Oh et puis je me suis dit "Merde je m'en voudrais trop si y a des gens de mon collège qui s'y connaissent plus que moi sur les langues asiatiques XDDDD" Alors hop, c'était partit pour le Mandarin !! Jap & Mandarin, en fait c'est bien d'apprendre les deux car niveau écriture, le Mandarin te fais apprendre plus facilement les kanjis, c'est clair !
Puis là, au début des vacances, les chansons de BOF & de You're beautiful (autrement dis, les chansons des FT Island, des SS501 et des ShiNee) m'ont données envie d'apprendre le Coréen! J'avais encore plus peur de me disperser et puis non, c'est carrément différent et puis pour l'instant je ne fait qu'apprendre l'alphabet.
Bref petit racontage de life XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyDim 11 Juil - 1:00

Mais moi aussi, j'adore les racontage de life<333! X)

Yep, je vois ce que tu veut dire, c'est intéressant >w<.
Oh, "Merde je m'en voudrais trop si y a des gens de mon collège qui s'y
connaissent plus que moi sur les langues asiatiques XDDDD"
Gya, c'est pas possible, XD J'ai le même raisonnement. En faite c'est pas vraiment 'bien' de pensé comme ça >_<, mais j'y peut rien... XDDD.

Ummm, je me sens pas prête a ajouté une autre langue. Mais quand j'aurai commencé les cour de jap' au Lycée...umm pourquoi pas ^^. Je voudrai surtout faire plaisir à Do Yean, non pas que je veuille l'apprendre uniquement pour elle, mais.... ché pas ça aussi c'est mon été d'esprit, ça me rendrai super heureuse de lui parler en Coréen. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyDim 11 Juil - 1:07

Trop XDD
Mais on n'y peut rien XDD
Perso c'est parce que je sais que ceux qui font Chinois, c'est juste pour les points en plus au Bac -__- Donc ça me foutrai les boules de savoir ces gens là plus avancés dans le milieu langues asiatiques ><

Oui voilà, vu que c'est au collège que j'apprends le Chinois, je sens pas que j'ai une "responsabilité" sur moi, enfin, c'est la prof qui nous fait apprendre, pas moi toute seule. Donc on va au rythme de la prof, je lui fait confiance XDD
Du coup y avait que le Jap que j'apprenais seule, avec 2 bouquins et là bah le Coréen, faudra que j'achète des books ><
Dans ma famille y en a ils me disent «Mais tu te mélange pas ?» XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
KathleenKingdom

KathleenKingdom


Messages : 240
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyDim 11 Juil - 16:12

XDDDDDD
OMG!!
Mais j'ai question ><
Cest quoi le hangeul dans le coréen????
pck y'en a plusieurs, ou?
C'est encore c'est foutu dialectes XD
Sa me fait pensé les gens du sud pour dire faire à lisser il dise plaques
c'est le dialectes du sud XDDDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyLun 12 Juil - 17:27

XDDDD Nan t'inquiètes c'est tout simple, le hangeul, c'est l'alphabet coréen de 19 consonnes et de 21 voyelles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyMar 13 Juil - 13:08

Oui, je comprend XD. Par exemple j'avais pris Latin pour les points en plus à la base. >3<

C'est à dire que le japonais...restera surement toujours une 'responsabilité' pour moi, parce que je continuerai toujours à en faire plus à côté. XD Mais, je vois tout à fait ce que tu veut dire~hehe

Ah, ça m'arrive de sortir un peu de Japonais quand je parle en anglais toute seule O_o'.... Mais, pas encore en public XD. *Oui Oui, vous vous demandez pourquoi, je parle anglais toute seule Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? 2067*

---

Sinon! Ca tombe bien, je parlait justement des dialectes coréens avec ma correspondante coréenne (Do Yean), avant-hier. Elle m'expliquais qu'il y a 8 dialectes si j'ai bien compris. Elle parle de Gyu ..... do.... ....quelques chose XP. Il arrivent à se comprendre, mais ça peut être difficile. Celui parlé dans sa région (Elle habite a Daegu), vue qu'il parle vite on n'a parfois l'impression qu'il sont toujours en colère. ^^ Elle m'a envoyé ces vidéos ;




(vous le reconnaissez? haha XP)

Hehe~ Il parle le dialecte en question. La prochaine fois qu'on parle au micro elle me parlera un peu dans ce dialecte Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? 5249


Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
KathleenKingdom

KathleenKingdom


Messages : 240
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyMar 13 Juil - 19:29

AH O.O
Oh putain XD
C'est vrai sa fait différent! ^^
Mais j'en suis qu'à él'alphabet" donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyMar 13 Juil - 19:44

XD Good luck~ Hang woon ile bile!! hehe

Sinon genre : Oppa dans le dialecte en question ça donne Oppaya, Noona = Noonaya. Le reste j'ai oublié X'D. Sorry~
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
KathleenKingdom

KathleenKingdom


Messages : 240
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyMar 13 Juil - 19:48

XDD Ah ouais!! O.O mais pourquoi en faite, elle habite ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyMer 14 Juil - 0:27

XD Elle habite a Daegu, comme dit dans mon premier message, hehe.

Pourquoi? Alors là aucune idée.... C'est un dialecte, comme le truc de fer à lisser & plaques dont tu nous a parlé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
KathleenKingdom

KathleenKingdom


Messages : 240
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyMer 14 Juil - 1:45

Mdrr Ah ok merci ^^
Sa doit etre énervant n'empeche surtout si on déménage XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako

Sakurako


Messages : 618
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyMer 14 Juil - 11:10

Effectivement XP.
En plus les dialectes des uns et des autres ont l'air de les faire plus rire qu'autre chose lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
KathleenKingdom

KathleenKingdom


Messages : 240
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyJeu 15 Juil - 22:33

XDD %io parfois sa me fait rire!
Comme je disait la première fois une fille du sud mavé parlé avec "son dialecte"
Elle mavait dit "t'as des plaques"
et je croyais qu'elle parlais de plaque rouges sur mon visage xD
Pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyJeu 15 Juil - 23:04

MDRR XD
Tu me tue Kathleen [New pseudo ? :DD] xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
KathleenKingdom

KathleenKingdom


Messages : 240
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyJeu 15 Juil - 23:05

XD Sa ma fait rire après!
Oui new :) je t'explique sur FB if you want :)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? EmptyJeu 15 Juil - 23:26

Yeahhh~ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?   Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) apprenez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro-Honmono :: Azn Discut ~ ♥ :: Azn Langues-
Sauter vers: