Kokoro-Honmono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie en floodant, tout simplement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♥ ~ Règlement ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro

Kokoro


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : France

♥ ~ Règlement ~ ♥ Empty
MessageSujet: ♥ ~ Règlement ~ ♥   ♥ ~ Règlement ~ ♥ EmptyDim 28 Fév - 21:05

RÈGLEMENT

________- Pseudo
__________Lors de votre inscription, évitez les pseudos dans lesquels les chiffres dominent trop. Si c'est le cas, je vous préviendrais en supprimant les chiffres du pseudo et en vous envoyant un e-mail pour vous prévenir. C'est tout de même plus joli, seulement des lettres dans un pseudo. Au moins, on pourra le prononcer correctement, et ce Pseudonyme ne fait pas «vulgaire pseudo de forum».

________- Flood
__________Le flood est autorisé sur ce forum. Un forum, c'est avant tout fait pour se détendre en communauté, pour oublier les soucis de la vie réelle, s'évader. Du moins c'est mon avis. Évidemment, le flood autorisé est le «bon» flood. Mais qu'est-ce donc le bon flood ? Selon moi, le bon flood c'est le hors-sujet. Donc on pourrait très bien dire que le hors-sujet est autorisé sur ce forum. «L'autre» flood, le mauvais, c'est les posts s'enchaînant à la suite, et parler pour ne rien dire. C'est à dire, par exemple, ne mettre qu'un émoticone dans un message. En passant, le code est «Et dieu créa Yamapi». Hihi, vous moquez pas hein :p.

________- Écriture
__________Essayez d'éviter le plus possible les fautes de frappes, et d'orthographe. Par pitié. Cela limitera mon travail. Oui, ne vous étonnez pas si je passe derrière pour corriger certaines fautes, je suis peut-être un cas, mais je hais ça. Il n'est pas impossible d'en faire, même pour quelqu'un qui les déteste, mais essayez au moins d'avoir une écriture claire.

________- Propos tenus
__________Faîtes attention aux propos que vous tenez sur ce forum. Que ce soit vexant ou injurieux pour la personne avec qui vous parler mais aussi les propos vulgaires, incorrects, injures, racistes... sont punies.

________- Publicité
__________La publicité n'est pas tolérée en dehors de la partie adéquate. Interdit de mettre un lien direct d'un de vos forum par message, signature et interdiction formelle de faire de la publicité par messages privés. Si c'est le cas, merci d'envoyer un message aux Founder, Queens ou Reverences.


________- Respect de l'œuvre
__________Merci aussi de respecter les œuvres présentes sur ce forum. Que ce soit une partie ou l'intégralité des textes, créations ou designs du forum. Ceci sera sévèrement punis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.skyrock.com
 
♥ ~ Règlement ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro-Honmono :: Commencement ~ ♥ :: Règles Générales-
Sauter vers: